Vendre sur internet n’est plus seulement réservé aux entrepreneurs aguerris. Il suffit pour cela d’avoir un produit qui répond à un besoin, ou à une envie. Mais il faut aussi savoir comment le proposer à la vente, et qu’il soit accessible en un minimum de clics menant au paiement en ligne.

Comment vendre sur internet pour mieux s’épanouir ensuite

PLATEFORME NUMÉRIQUE
TOUT-EN-UN

Réussir sur internet

Vendre sur internet en automatisant le process

Le secret pour vendre sur internet, si il en existe un, est d’automatiser tout le processus qui mène à l’achat.

Pour cela il vous faut choisir le bon service en ligne qui va vous permettre de mettre en place votre offre.

Le plus souvent il s’agit de produits numériques, d’offres de coaching, ou de formations vidéo en différents chapitres.

entrepreneuse sur internet
Entreprendre sur internet

Systeme.io va vous permettre de créer votre audience avec la possibilité d’envoyer un mail automatisé à chaque nouvel inscrit.

Un nouveau client recevra lui aussi des mails personnalisés en fonction des achats effectués. Avec pour commencer un mail de remerciement qui vous aurez rédigé bien avant le premier acheteur.

Enfer de la vente sur internet
L’enfer de la vente en ligne

Vous pouvez mettre en place ce qu’on appelle dans le jargon des tunnels de vente, c’est à dire le processus qui conduit le client jusqu’à une page de vente. En faisant par exemple une première offre gratuite (le premier chapitre d’une formation par exemple) qui découle sur l’intégralité de la formation, cette fois-ci payante.

Bref, vous êtes libre de mettre en place toutes les pages que vous voulez et dans un autre souhaité. Le principal étant de faire une vente.

Comment vendre sur internet
Le doute de l’entrepreneur

Système.io a de nombreux atouts, comme la mise en place de la page de paiement. Facile à réaliser, il suffit de configurer les différents moyens de paiement, comme avec PayPal et Stripe.

La fin du rêve d'entreprendre
Le rêve d’entreprendre

Une boite au packaging 3D comme dans l’exemple posté plus haut permettra de visualiser le produit, même s’il s’agit d’un produit dématérialisé.

Il ne vous reste plus qu’à profiter des 14 jours d’essai gratuit pour avoir un aperçu global des possibilités que propose la plateforme.

CRÉEZ
AUTOMATISEZ
VENDEZ